Tables basses – Un guide d’achat de base pour la conception d’une maison frugale

 Tables basses – Un guide d’achat de base pour la conception d’une maison frugale

 

Les maisons américaines ne sont traditionnellement pas complètes sans tables basses de salon. Cela dit, beaucoup choisissent les tables de salon communes samu tanger

sans l’avantage de simples directives d’achat, le résultat final étant des tables basses qui ne correspondent pas ou ne conviennent pas aux pièces où elles sont placées.

 

Les 3 principes de design d’intérieur à prendre en compte lors de l’achat d’un meuble sont la forme, la fonction et l’espace.

 

Forme

 

La forme signifie simplement déterminer la direction de conception que vous souhaitez créer dans la pièce. La cohérence de la conception minimisera l’encombrement et concentrera vos décisions d’achat.

Les habitudes de vie que j’ai acquises côte à côte pourraient mieux fonctionner qu’une grande table basse encombrante. Les tables en verre ou basses conçues avec des cadres et des pieds en métal occupent moins d’espace physiquement et visuellement; quand l’espace est limité.

 

Conseils de conception de maison frugale

 

Dans l’économie d’aujourd’hui, aucun article ne serait complet sans quelques conseils de conception de maison frugale. Il existe des moyens de trouver des meubles à prix très réduits que vous ne connaissez peut-être pas. Bien que ces sources puissent nécessiter quelques retouches, vous pouvez trouver de bonnes affaires sans compromettre la qualité. Ces sources d’économies sont :

 

Craig’s List – Si vous vivez à proximité d’une base militaire, c’est la ressource idéale pour trouver des meubles à vendre auprès de familles en déplacement qui ont besoin de réduire leur taille.

 

Maisons modèles – Parfois, vous pouvez acheter les meubles directement à la sortie de la maison, en particulier dans les maisons modèles neuves qui ont vendu la majeure partie de leur inventaire de maisons neuves. Plutôt que de ramasser et de déplacer ce mobilier de mise en scène, ils seront heureux de le vendre à des rabais drastiques.

 

Salles Scratch and Dent du magasin de meubles – Si le magasin n’a pas de salle avec ces rejets légèrement endommagés, renseignez-vous sur leur entrepôt de livraison. Des offres incroyables y sont trouvées, le seul hic est que vous devez demander.

 

Unité de stockage “Ventes de garage” – Bien que les expositions d’unités de stockage aient accru l’intérêt du public pour la pratique d’acheter le contenu d’unités de stockage abandonnées, il existe encore des gestionnaires de stockage qui organiseront des événements de type vente de garage vendant des ensembles de meubles. Certaines de ces ventes sont annoncées dans le journal local, d’autres non. Vous devrez peut-être visiter ou appeler des fournisseurs de stockage individuels dans votre région pour savoir quand aura lieu leur prochain événement de vente.

 

 

Leave a Comment